Comment contacter l’assistance dans l’application Melbet?

Le principal avantage de l’appli Melbet pour les joueurs ivoiriens est la possibilité de contacter le support client 24h/24 et 7j/7. Les joueurs peuvent demander de l’aide à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept. Le service d’assistance traite diverses questions relatives aux joueurs, telles que l’inscription, le rechargement de compte, le placement de paris, l’activation de bonus, et d’autres questions.
Type de demande / canal de communication | Détails |
---|---|
Questions générales | [email protected] |
Service de sécurité | [email protected] |
Relations publiques et publicité | [email protected] |
Demandes de partenariat (en ligne) | [email protected] |
Demandes de partenariat (PPS) | [email protected] |
Demandes de Paiements | [email protected] |
Numéro de téléphone | +442038077601 |
Chat en ligne | Bouton d’accès en bas à droite de l’application |
Formulaire de retour d’information | Dans la zone “Contacts” de l’application mobile |
Médias sociaux | Telegram, Twitter, YouTube, Instagram, Facebook |
Comment contacter l’assistance dans l’application Melbet?

Le moyen le plus simple d’accéder à l’assistance via l’application mobile est d’utiliser le chat en ligne, qui est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous pouvez envoyer votre demande par l’intermédiaire du chat à tout moment – il fonctionne 24 heures sur 24, sans interruption. Vous pouvez également envoyer votre demande par courrier électronique ou via les médias sociaux, ou encore appeler le numéro de téléphone. Pour envoyer votre demande au service d’assistance dans l’application mobile, procédez comme suit:
- Ouvrez l’application mobile sur votre appareil et connectez-vous à votre compte. Si vous n’avez pas de compte, il vous suffit de procéder à une inscription rapide.
- Appuyez sur l’icône de message dans le coin inférieur droit de l’application mobile.
- Saisissez votre message dans le champ de discussion. Vous pouvez également joindre des captures d’écran au chat pour mieux illustrer le problème.
- Appuyez sur le bouton avec la flèche verte pour envoyer votre message.
- Attendez la réponse de l’opérateur de chat et développez votre problème. La plupart des réponses sont fournies par un robot, mais si nécessaire, un véritable opérateur rejoindra le chat. Le temps de réponse moyen est de quelques minutes.
Vous pouvez également soumettre votre demande via le formulaire de commentaires directement dans l’application mobile. Pour ce faire, ouvrez l’appli Melbet et rendez-vous dans l’espace ” Contacts “. Dans le formulaire de feedback, vous devrez indiquer votre nom et l’adresse email de contact à laquelle la réponse sera envoyée. Décrivez également le problème que vous rencontrez de la manière la plus détaillée possible.